X-Men – Le Commencement

X-Men – Le CommencementAu milieu du XXème siècle, bien avant la création des X-Men, la terre était déjà peuplée de nombreux mutants, parmi lesquels Erik Lehnsherr et Charles Xavier qui apprennent à contrôler leurs pouvoirs.

Devenus adultes, leur destin se croisent et ils deviennent les meilleurs amis. Ensemble ils rassemblent une équipe de mutant qui deviennent les premiers X-Men, pour lutter contre la Confrérie des Mauvais Mutants qui tente de déclencher la 3ème guerre mondiale.

Au terme de leur combat, la soif de vengeance et les convictions de Magnéto s’opposent à son amitié avec le Professeur X.

Réalisateur : Matthew Vaughn
Année de production : 2011
Genre : Science-fiction, action

Vente en ligne des affiches du film X-Men

X-Men affiche originale

X-Men affiche originale - 59,90 €

Vous aimerez peut être...

Cette entrée a été publiée dans Action, Science-fiction, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à X-Men – Le Commencement

  1. Marc dit :

    Un film plutôt sympa pour ceux qui possèdent les comics et qui connaissent les personnages. De beaux effets, notamment le sous marin qui vole sous l’effet des pouvoirs de Magnéto et les téléportations d’Azazel, le diable rouge (même style que dans X-Men 2 avec son fils Diablo). Les pouvoirs de Sebastian Shaw sont purement dévastateurs.